Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé, jusqu’ici invaincu en MMA, a connu la défaite. Une simple écharde a suffit à mettre un terme à ses espoirs de victoire face à Baysangur Chamsoudinov. À la suite d’une plainte envers l’arbitre, l’ancien kickboxeur a été arrêté au troisième round. Le principal intéressé a ainsi quitté l’Accor Arena de Paris avec un certain sentiment d’amertume. Après sa première défaite, l’ex-champion welterweight du Glory a imméditament évoqué l’idée d’une revanche face à Baki, avec qui il a été en rivalité durant de nombreux mois. Néanmoins, une autre piste d’adversaire a fuité pour l’homme dont le nom se retrouve sur toutes les lèvres.
SUR LE MÊME SUJET :
Jason Jackson, qui détient le titre de champion welterweight du Bellator depuis le 17 novembre dernier, a été évoqué comme potentiel adversaire de Cédric Doumbé. Le Jamaïcain surfe sur une série de sept victoires consécutives. Le 24 janvier dernier, le champion de l’organisation américaine a justement battu Ray Cooper III, qui est une recrue du PFL. Pour l’heure, Ramazan Kuramagomedov devrait en principe affronter le détenteur de la ceinture des moins de 77 kilos le 22 juin prochain lors des Champions Series selon Tapology. Cette possibilité laisse peu de place à une éventuelle confrontation impliquant Cédric Doumbé. Ce dernier pourrait alors se concentrer sur la piste d’un rematch face à Baki.
Il va refuser le combat le doumpied. Des prétextes il n’en manques pas…
La question serait plutôt : Doumbe va t’il enfin affronter un veritable champion et laisser de coté les jeunes ou les plombiers. Nous le saurons s’il accepte le combat contre Jason Jackson
D’accord avec vous. Prochain ptetexte : une poussière dans l’oeil.