MMA – Après avoir été stoppé durant son duel contre Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbé voit les choses en grand pour la revanche .

La soirée du 7 mars à l’Accor Arena a viré au cauchemar pour Cédric Doumbé, qui a eu le malheur de marcher sur une écharde durant sa rencontre face à Baki. Cet arrêt avant la limite controversée de Marc Goddard a ainsi occasionné la première défaite en MMA de l’ancien kickboxeur. Celui-ci a gardé un goût amer de sa deuxième expérience dans le décagone du PFL. L’idée d’un rematch dans une arène plus grande que celle de Bercy a été immédiatement évoquée. Pour bon nombre d’inconditionnels de la discipline, l’hypothèse d’une revanche relève de l’évidence.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé vise…

Interviewé dans The MMA Hour, émission animée par Ariel Helwani, Cédric Doumbé a révélé que l’organisation américaine serait bientôt de retour en France et qu’il comptait investir l’un des plus grands stades de l’hexagone : « J’aimerais bien faire la revanche au Parc des Princes. Ou alors, s’il veut un rematch le plus vite possible, je sais que le PFL a booké l’Accor Arena en mai. » L’arène du PSG a la capacité d’accueillir un total de 48 583 personnes, contre 20 300 du côté de la salle incontournable de Bercy. Le projet de l’ancien champion welterweight du Glory est donc particulièrement ambitieux. Reste à savoir si la structure de MMA le suivra dans ses velléités.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *