Momentous, l’ultime trailer de NBA 2K17 vient de sortir – ENORMISSIME

La simulation de basket-ball NBA 2K17 sort officiellement le 20 septembre (dispo le 16 un peu partout) et vient de s’offrir un dernier trailer magnifique.

JR Smith et Kevin Love en ouverture, Paul George focus as fuck et Kobe Bryant en mode vintage, « Momentous » envoie du très lourd. Toutes les stars dans un trailer gameplay, le dernier avant la sortie du jeu ; le tout sous le son Gold d’Imagine Dragons. Avis aux fans d’OKC, les images peuvent être difficiles à voir.

Rappels utiles sur NBA 2K17 :

  • Paul George, l’arrière All-Star des Indiana Pacers, est l’athlète sur la jaquette de NBA 2K17
  • Kobe Bryant des Los Angeles Lakers, est sur la jaquette de la Legend Edition, une édition spéciale met à l’honneur sa carrière avec des objets à collectionner thématisés et du contenu digital exclusif.
  • Michael B. Jordan (Creed et Fruitvale Station), est cette année la vedette du mode MyCAREER.
  • L’expérience de jeu du mode MyCAREER de NBA 2K17 a été complètement renouvelée pour inclure une création de joueur améliorée, une interaction plus dynamique, un nouveau système de sponsoring et un nouveau système d’intelligence artificielle hors du terrain.
  • Thierry Henry est le premier joueur de football à être jouable dans NBA 2K17. Comme il le fait régulièrement dans la réalité, Thierry Henry sera présent au bord du court durant les matchs des San Antonio Spurs disputés à domicile.

Notre preview complète ici, notre recap de la présentation à Paris ici.

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.
Photo By: 2K

Leave A Comment

Your email address will not be published.