Jessica Chastain étincelante dans le premier trailer de Miss Sloane

Jessica Chastain joue les lobbyistes sanguinaires dans le premier trailer de Miss Sloane réalisé par John Madden.

La folle carrière de Jessica Chastain continue. Après une année 2015 assez dingue avec Crismon Peak de Guillermo Del Toto et Seul sur Mars de Ridley Scott, 2016 fut plus tranquille pour l’américaine. On a pu l’apercevoir cette année uniquement dans Le Chasseur et la Reine des Neiges prequel de Blanche Neige. On la retrouve cette fois-ci dans Miss Sloane.

Ne vous inquiétez pas la rousse la plus connue au monde est toujours là et sera de retour dans Miss Sloane dont le premier trailer est sorti cette semaine. Réalisé par John Madden connu pour Shakespeare In Love et plus récemment pour Indian Palace, ce film nous plonge dans l’univers des lobbys. On suit donc Elizabeth Sloane (Jessica Chastain), une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Elle ne va pas hésiter à affronter directement le Congrès américain pour arriver à ses fins. Au casting on retrouve également Mark Strong (Kingsman, Grimsby) et Alison Pill (The Newsroom, Avé Cesar)

Un trailer qui donne envie d’en voir plus. Miss Sloane produit par EuropaCorp (société de Luc Besson) sortira en France le 27 janvier prochain. Un film qui pourrait placer Jessica Chastain dans la course aux Oscars. Elle qui avait déjà remporté la statuette de la meilleure actrice en 2013 pour sa prestation dans Zero Dark Thirty. Thriller sensationnel sur la traque d’Oussama Ben Laden et réalisé par Kathryn Bigelow.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Europa Corp

Leave A Comment

Your email address will not be published.