Le monstre belge Boris Atangana éteint son adversaire sans forcer au PFL Nantes
MMA – Trop facile une nouvelle pour le phénomène de Belgique. Ainsi, Boris Atangana s’impose sans forcer au PFL Nantes.
À l’instar de Patrick Habirora, Boris Mbarga Atangana est un véritable phénomène du MMA belge. Après avoir validé ses grands débuts au PFL face à Bruno Santos, il était temps pour Boris de confirmer. Lors du PFL Nantes, ce dernier était opposé à Jhony Gregory, un athlète brésilien plus expérimenté que lui. Pour l’heure, Boris Atangana affiche 7-0 en carrière et une facilité déconcertante face à tous ses adversaires. Une nouvelle fois, Boris Atangana s’est imposé sans forcer en direct du PFL Nantes.
Premier round
Lors de sa sortie précédente au PFL, il n’avait même pas fallu une minute au Belge pour s’imposer face à son adversaire. Une nouvelle fois, pour cette deuxième apparition au PFL, Boris Atangana n’a pas eu besoin de forcer plus que cela. Le monstre belge repart ainsi de Nantes avec une victoire dans le tout premier round.
Tandis que son adversaire tente un coup de poing retourné, Boris a flairé une ouverture et il ne s’est absolument pas loupé. C’est un gros crochet du gauche qui fera tomber le Brésilien et voler son protège-dents au passage. Boris Mbarga Atangana n’a eu qu’à finir le travail en ground and pound afin de décrocher un nouveau TKO éclair.