Les premières images de Mowgli – adaptation du Livre de la Jungle par Andy Serkis

Le projet d’Andy Serkis avance ! Basé sur le Livre de la Jungle, Mowgli s’annonce bien plus sombre que l’adaptation de Disney.

Depuis 2014, Andy Serkis travaille sur Mowgli. Avec un casting XXL comprenant Christian Bale, Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett ou encore Naomie Harris, le projet annonce la couleur. Les premières images dévoilées et le trailer montrent une adaptation bien plus sombre que celle de Disney. Sorti en avril 2016, le Livre de la Jungle, en live-action avait rapporté 966.6 millions de dollars au box-office mondial. Mowgli sortira le 24 octobre 2018 en France.

Invité de l’émission This Morning sur ITV, Andy Serkins a donné quelques informations sur le film : « Il est beaucoup plus proche du ton du livre de Rudyard Kipling et il prend en compte le monde dans lequel Kipling vivait. Il est situé dans l’Inde coloniale du 19e siècle et le film a vraiment cette sensation et cette saveur. […] C’est un film en live action, donc nous avons tourné sur place. Il a fallu près de quatre ans pour faire. Nous voulions mettre de l’espace entre nous et le film Disney de Jon Favreau, je dois dire que ce sont des films complètement différents que vous ne pouvez pas vraiment comparer. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.