MMA – Ce week-end, Muhammad Mokaev sera de nouveau en action dans son pays et a déjà des pistes pour son prochain adversaire.

Avant d’arriver dans les rangs professionnels, Muhammad Mokaev avait déjà un long parcours dans les rangs amateurs où il avait commencé à exceller dès l’âge de 15 ans. Le jeune prodige du MMA amateur est devenu professionnel en 2020 et a notamment fait ses preuves au Brave FC avant d’avoir son premier duel à l’UFC. Plus tôt cette année, l’espoir de la KHK Team MMA est parvenu à soumettre Cody Durden en moins d’une minute, remportant son premier duel dans l’octogone.

Des plans ?

Durant la conférence de presse de l’UFC Londres, Muhammad Mokaev a notamment répondu aux questions de MMA Junkie, et s’est ainsi livré sur ses projets : « Jeff Molina est classé à la 15e place en ce moment. Il y a aussi Tim Elliot. Je sais qu’il ne refuse pas les duels. La dernière fois, je l’ai appelé et je ne savais pas qu’il avait un adversaire. Et maintenant, il est libre. Je le suis tout autant, pour octobre ou novembre. Que ce soit au Madison Square Garden, ou même à Abu Dhabi dès octobre. Quelle que soit la date à laquelle il est libre, je le serai aussi. Je pense donc que ces deux-là sont de bons adversaires. Il y a aussi Matt Schnell, qui vient de battre mon cher voisin Su Mudaerj. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un week-end important

Ce samedi, Muhammad Mokaev sera de retour à l’O2 Arena de Londres pour affronter Charles Johnson. Ce dernier surfe sur une série de quatre victoires consécutives remportées au LFA. Il s’agira de son premier affrontement à l’UFC. Avant de pouvoir faire face à un athlète du top 15, le Britannique devra donc battre un nouveau venu dans l’octogone. Le jeune fighter de 21 ans est a priori destiné à un avenir glorieux dans la division flyweight. Il demeure pour l’instant invaincu en MMA amateur et professionnel, et n’entend pas s’arrêter sur sa lancée.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosBrave FC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Moins de 24h ! Tic tac !

    Répondre