Encore des nouveautés, toujours des nouveautés avec l’E3. Et cette fois-ci c’est au tour du jeu My Hero One’s Justice (adaptation de manga My Hero Academia qui a actuellement sa saison 3 de diffusée sur ADN) d’être sous les feux des projecteurs avec un nouveau trailer.

Le plein de nouvelles fonctionnalités a été présenté dans le trailer de Bandai Namco. Vous aurez la possibilité de customiser vos personnages avec des équipements de différentes formes ou couleurs et d’affronter d’autres joueurs en ligne avec vos personnages personnalisés.

Les fanas de l’histoire principale ne resteront pas en reste non plus. Lorsque vous aurez terminé le mode histoire vous pourrez la recommencer, mais cette fois-ci du point de vue des vilains ! Voilà de quoi régaler les fans de Stain et de Shigaraki Tomura !

SUR LE MÊME SUJET :

Ah oui, l’antagoniste phare et ennemi principal d’All Might sera aussi présent ! Donc préparez-vous à faire place au grand méchant : All For One ! La sortie du jeu est prévue pour octobre 2018 et sera disponible sur de nombreuses plateformes (Xbox, Ps4, Switch etc).

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. My Hero One’s Justice – L’histoire du jeu mise en avant dans un nouveau trailer

    […] développe plus précisément ce qui a déjà été annoncé lors de l’E3 (on vous en parlait ici). On va donc revenir notamment sur le mode histoire qui devrait retracer toutes les péripéties de […]

    Répondre