My Hero One s Justice

La saison 3 de l’animé My Hero Academia, toujours diffusée sur la plateforme ADN, continue de réunir toujours autant de Fans à la diffusion de chaque épisode (surtout avec le dernier arc qui s’est achevé le samedi 23 juin si vous voyez ce que je veux dire …). C’est donc normal que Bandai surfe sur la vague de succès de l’animé, et diffuse un nouveau trailer du jeu prévu pour le 26 octobre 2018. Je vous laisse le regarder juste en dessous.

Le trailer ne nous apporte pas de grandes nouveautés, mais développe plus précisément ce qui a déjà été annoncé lors de l’E3 (on vous en parlait ici). On va donc revenir notamment sur le mode histoire qui devrait retracer toutes les péripéties de nos héros de chez Yuei jusqu’au grand combat contre All For One. Comme on nous l’avait déjà montré le jeu pourra nous permettre d’incarner les héros en premier lieu et les vilains dans un second. Les cinématiques de l’aventure devraient mixer scènes du jeu en 3D et scènes de l’animé (en mode inanimé image par image) tout en la présentant comme si on lisait un manga et bien entendu en incluant le doublage japonais que l’on a tous bien apprécié avec l’animé.

Ensuite, on nous (re)présente les dernières nouveautés, dont le casting complet (?) du jeu (avec All Might, Shoto Todoroki, Stain …), le système de combat avec la possibilité d’utiliser des coéquipiers en renfort, de détruire le terrain sur lequel on se bat et d’utiliser des attaques spéciales propres à chaque personnage. Il y a aussi la présentation du mode « mission » afin de prolonger l’expérience de jeu des aficionados et débloquer de nouveaux accessoires, celle du mode en ligne et de la customisation des héros et méchants.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du jeu qui je vous le rappelle encore est prévue pour le 26 octobre 2018 ou de nouvelles annonces pouvant développer encore plus l’expérience de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here