L’animé My Hero Academia est de retour pour une saison 3 !

My Hero Academia, on a lu et on a beaucoup apprécié ! Ça tombe bien, la saison 3 vient d’arriver en France sur la plateforme ADN.

C’est bon la saison 3 de My Hero Academia a commencé samedi! Nous pouvons enfin retrouver Mizuku Midoriya (aka Deku) et ses camarades dans un camp d’été qui comme vous pouvez vous en douter ne va pas se passer comme prévu. Cette saison devrait faire 25 épisodes, que vous pourrez retrouver sur la plateforme ADN tous les samedis à 11h30. Ayant pour ma part lue les mangas sortis en France, je peux vous dire que cette saison annonce du très très lourd ! Bon visionnage !

Synopsis : Le premier semestre à Yuei est enfin terminé. Les secondes A et B se retrouvent ensemble lors du camp d’été annuel de l’école des héros pour subir un entraînement extrême par leurs professeurs afin de leurs fournir les aptitudes nécessaires pour se protéger contre la menace des super vilains et plus particulièrement des troupes de Tomura Shigaraki qui commençaient à se former à la fin de la saison 2.

Photo By: Bones
1 Discussion on “L’animé My Hero Academia est de retour pour une saison 3 !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.