Les Phoenix Suns officiellement champions du tanking pour la Draft 2018

Immense bravo aux Phoenix Suns ! Après leur magnifique saison 2017/2018, la franchise a sécurisé ses chances pour la Draft 2018.

Avec un bilan de 20-61, les Phoenix Suns ne pourront pas être autre chose que le pire bilan NBA. Un superbe exploit pour la franchise l’Arizona qui régale encore ses fans. La course au pire spots faisait rage avec les Grizzlies, les Mavericks et Hawks. La défaite d’hier soir contre Golden State (100-117) permet à la franchise de passer la barre des 60 défaites sur la saison. C’est la deuxième fois de leur histoire qu’ils parviennent à cet exploit. Pour le dernier match de la saison contre les Mavs, les Suns pourront tenter la victoire.

Pour la Draft 2018, ça sent très bon ! Propriétaire du pire bilan de la ligue, Phoenix a désormais 25% de chance d’avoir le 1er choix, 21.5% d’avoir le 2e, 17.7% d’avoir le 3e et 35.8% d’avoir le 4e. La loterie, moment où les franchises connaissent leur choix, aura lieu le 15 mai prochain. Pour la Draft, il faudra attendre le 21 juin. Marvin Bagley, Michael Porter et DeAndre Ayton sont attendus comme futurs top-picks.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBC Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.