Rien ne s’est déroulé comme prévu pour Oumar Sy face à Alonzo Menifield. En ouverture de carte principale lors de l’UFC Atlanta, le Français faisait son grand retour dans l’octogone. En plus de la possibilité de conserver son record inviolé, Oumar Sy avait une occasion d’intégrer le top 15 light-heavyweight de la grande ligue. Malheureusement, c’est un Français peu expressif que nous avons retrouvé dans la cage. Peu engageant face à l’Américain, Oumar Sy savait qu’il avait perdu le combat avant même l’annonce officielle du résultat. Justement, Nassourdine Imavov réagit à la première défaite d’Oumar Sy à l’UFC.
Désormais, le record d’Oumar Sy affiche 11 victoires contre une petite défaite. Gageons que le Français aura à cœur de revenir plus fort de cette épreuve… Peut-être lors de l’UFC Paris de septembre prochain ? En tout cas, Oumar Sy a eu le soutien d’un allié de taille en la personne de Nassourdine Imavov.
« Ce n’est que l’apprentissage. Retour au charbon. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Nassourdine Imavov est encourageant et absolument pas inquiété par la première défaite d’Oumar Sy dans la cage. Le Français a toujours l’occasion de revenir plus fort à seulement 29 ans pour enfin conquérir le top 15 de sa division.
COMMENTAIRES