MMA – Nate Diaz propose que Conor McGregor affronte Khamzat Chimaev pour son retour. 

Nate Diaz est toujours à la recherche d’un adversaire pour le dernier fight de son contrat avec l’UFC. Désirant revenir contre un top 5 en janvier, il a déjà écarté l’hypothèse d’un affrontement contre Khamzat Chimaev. Selon lui, cette proposition était même un manque de respect total de la part de l’UFC. Néanmoins, Diaz pense avoir une bonne idée pour Chimaev et propose qu’on le mette dans une cage face à Conor McGregor.

Récemment, Dana White affirmait que le « Notorious » était impatient de revenir à la compétition et qu’il s’entraînait comme Rocky. Nate Diaz a donc publié une photo de Dana White et de l’Irlandais avec la légende suivante :

« Qu’il affronte Kamrat (Khamzat). Ce serait un grand match à faire. (Conor) a besoin d’un nouveau gars facile à affronter de toute façon. Il peut revenir progressivement et voir s’il peut encore se battre. Bonne idée, Nate. Merci! »

SUR LE MÊME SUJET :

Toujours en convalescence, McGregor ne semble pas contre cette proposition et a adressé une réponse brève à son rival : « Pas de problème, s*lope ! »

De son côté, Chimaev a réagi en tweetant : « Tu sais que tu as ta dernière chance de rester à l’UFC, mais Dana White veut que je t’écrase et tu sais que je le ferai, donc cours maigrichon. »

Conor McGregor reprendra prochainement un entrainement complet et ne devrait pas revenir dans l’octogone avant la fin de l’été prochain. Il ne sera donc pas le prochain adversaire de Chimaev puisque le Suédo-Tchétchène cherche quelqu’un pour janvier. Cependant, au vu des dernières photos impressionnantes du « Notorious », il n’est pas impossible que les deux hommes se rencontrent en welterweight. 

Conor McGregor veut un grand fight dès son retour. Que diriez-vous d’un affrontement contre Khamzat Chimaev ? 

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0

Partager cet article

SourceNate Diaz (Twitter) ; Khamzat Chimaev (Twitter) ; Conor McGregor (Twitter)
Crédits photosNate Diaz (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *