Le 26 août dernier, Conor McGregor s’est incliné par TKO à la 10e reprise contre Floyd Mayweather. Nate Diaz n’a pas manqué de le rappeler alors que les rumeurs autour d’une trilogie se font de plus en plus nombreuses.

Après 3 rounds, Conor McGregor a commencé à s’essouffler contre Floyd Mayweather le 26 août dernier. Un manque de cardio rédhibitoire face à un boxeur qui a l’habitude de monter en puissance au fil des rounds. Finalement, la sentence finissait par tomber au 10e round. McGregor finissait KO debout après avoir échappé de peu au knock-down.

Pour Nate Diaz, cette défaite n’est pas sans rappeler celle de l’UFC 196 : « Il s’est mis hors course de la même manière que lors de sa défaite à l’UFC. Il n’y a pas eu d’apprentissage. #surpromotion Arrêtez d’être pendus à ses boules et écoutez-moi. Bruce Lee n’aurait jamais perdu comme ça #realninjashit ». Nate Diaz fait ici référence au mot d’ordre du coach de McGregor, adopté par l’irlandais : « gagner ou apprendre ». Lors de l’UFC 196, après un premier round dominant, le Notorious avait sombré dans la fatigue. Vous connaissez la suite

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.