NBA City Edition – TOUS les maillots sont là !

Extrêmement attendus des fans, les maillots NBA City Edition sont tous disponibles depuis 9h ce matin sur le Nike Store.

Depuis l’arrivée de Nike la saison passée en NBA, les franchises ont abandonné les maillots domiciles et extérieurs. Parmi les nouvelles tenues proposées par le géant du sport : City Edition. Comme leur nom l’indique, ces maillots rendent hommage aux villes des franchises ainsi qu’à leurs racines. Mis en place la saison passée, ceux-ci reviennent cette année ! Au regard de la qualité des maillots, on ne va pas s’en plaindre. Parmi nos préférés, celui du Miami Heat. La version Vice City de la saison passée passe au noir pour un résultat somptueux. Tout cela est accompagné d’une bande-annonce envoûtante sur Phil Collins. Bref, pour la dernière saison de Dwyane Wade, la franchise fait le travail. Dispo ici.

Si les Cleveland Cavaliers confirment tout le mal que les observateurs pensaient sur le terrain, ils font le travail avec leur maillot. Après un résultat mitigé la saison passée, le City Edition 2018/2019 s’inspire du Lac Érié pour un beau résultat. Les fans de la franchise de l’Ohio pourront au moins se reposer là-dessus. Dispo ici. Celui des Minnesota Timberwolves est une petite merveille. Rendant hommage à l’icône Prince, natif de la région et qui aurait fêté ses 60 ans cette année, tenue est efficace. Une ambiance globale très Purple Rain validée par King James qui a même demandé son maillot. Dispo ici. Mention spéciale également au maillot des Brooklyn Nets, hommage à Notorious BIG. Dispo ici.

NBA City Edition

On apprécie aussi celui des Toronto Raptors. Poursuivant leurs collaborations avec Drake, ces maillots sont désignés par OVO. Un résultat sobre et efficace pour une franchise de retour sur le devant de la scène. Dispo ici. De leur côté, les Los Angeles Lakers rendent hommage à… Magic Johnson. Une tenue qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Pour les besoins de la campagne, la franchise fait confiance à la jeunesse : Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et Kyle Kuzma. Dispo ici.

View this post on Instagram

OVO x Raptors 🔥 📷 @champagnepapi

A post shared by lasueur.com (@lasueur) on

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.