Véritablement de retour sur le devant de la scène, les Los Angeles Clippers vont partir du Staples Center pour avoir leur propre salle.

Être dans l’ombre des Lakers, c’est terminé pour les Clippers. Un jour après avoir présenté Kawhi Leonard et Paul George, la franchise vient de dévoiler son projet de salle « à plus d’un milliard de dollars ». Cette nouvelle enceinte de 18 500 places sera accompagnée d’un nouveau siège social pour la franchise, ainsi que de nouvelles infrastructures pour les joueurs.

Les fans seront aussi à la fête avec un écran géant aux abords du stade afin de pouvoir regarder les matchs. La salle doit être entièrement financée par des fonds privés. Pour que le projet se concrétise, la franchise devra d’abord passer l’étape du procès. L’organisation Madison Square Garden, qui est propriétaire du Forum à Inglewood a en effet attaqué la ville… car la nouvelle salle doit aussi se trouver à Inglewood.

« Je veux que ce soit beau, mais je veux que ce soit à propos du basketball. Je veux que ce soit confortable. Mais je veux que ce soit à propos du basketball. Étant en L.A., la free agency sera toujours un peu plus importante pour nous. Cela signifie que nous devons investir dans l’expérience des joueurs. »Steve Ballmer

Clippers nouvelle salle Clippers nouvelle salle Clippers nouvelle salle

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here