NBA Kawhi Clippers Lakers

Pour leur grande première officielle, les Lakers sont tombés face à leurs rivaux désignés en la personne des Los Angeles Clippers !

Les Lakers ont fini par craquer 112 à 102 face aux Clippers. Parvenant à un gros comeback dans le troisième quart-temps, les coéquipiers de LeBron ont manqué de lucidité et de sang-froid pour terminer la rencontre. En face, ce sont des Clippers portés par un Kawhi en grande forme, et privés de Paul George, qui ont envoyé un message. La défense, notamment celle de Beverley, a également été déterminante.

Côté Lakers, Danny Green terminé meilleur scoreur avec une belle partition à trois-points : 28 points (10 sur 14), dont 7 sur 9 à trois-points, 7 rebonds, 2 interceptions. Anthony Davis est lui à 25 points (8 sur 21), 10 rebonds, 5 passes et 2 blocs. King James boucle son match avec 18 points (7 sur 19), 9 rebonds, 8 passes… mais 5 pertes de balle. Après une première mi-temps quasi parfaite, Kawhi Leonard finit avec 30 points (10 sur 19), 6 rebonds, 5 passes (6 TOs). Il est bien aidé offensivement par l’apport impressionnant du banc, dont 21 points du seul Lou Williams. Au total, les remplaçants des Clippers ont marqué 60 points… contre 19 pour ceux des Lakers.

2 Commentaires

  1. […] Toronto a dû se séparer de son bijou Kawhi Leonard qui leur avait permis de remporter le titre pour la première fois de leur histoire. L’ex-coéquipier de Tony Parker aux Spurs a décidé de rejoindre les Clippers et cela semble lui avoir réussi dès la première rencontre en battant les Lakers ! […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here