NBA Sunday – Les Cavaliers de LeBron James doivent prendre leur revanche face aux Hawks

Affiche particulièrement intéressante ce dimanche soir puisque les Cavaliers se rendent à la Philips Arena pour affronter les Hawks.

Il y a 2 jours, les Cavaliers (51-28) touchaient le fond à la maison après avoir enchaîné deux victoires épiques contre les Pacers et les Celtics. Pour les Hawks (41-38), la dynamique est différente, la franchise de Géorgie vient d’enchaîner deux victoires de suite face aux Celtics et aux Cavs.

Ce dimanche à la Philips Arena, le champion en titre doit donc laver l’affront subi à domicile et maintenir Boston à distance pour la course à la première place. Après avoir perdu contre des Hawks privés de leurs titulaires, James va vouloir se reprendre. Pour la rencontre, il faudra voir du côté de Kevin Love, en grande forme depuis 5 matchs (19.2 points et 12.8 rebonds) et du banc des Hawks, déterminant dans la victoire de vendredi.

Contre les Hawks, le fameux playoff mode va donc devoir être réactivé. Avec deux jours de pause pour chaque, les organismes seront frais et le spectacle devrait être présent ce soir. Les deux cinqs majeurs habituels devraient être alignés par les coachs. Rendez-vous à 21h30 sur beIN Sports pour le dernier NBA Sunday de saison régulière.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.