Grosse chute pour Nerlens Noel, obligé de quitter ses coéquipiers

Lors de la défaite du Thunder face aux Timberwolves, Nerlens Noel a été victime d’une grosse chute et a dû quitter ses coéquipiers.

Contre les Minnesota Timberwolves, Nerlens Noel a été victime de l’homme du match Andrew Wiggins. Parti au dunk, le joueur des Wolves a bien malgré lui envoyé le coude sur le pivot, qui est ensuite tombé inconscient au sol. Un choc en haute altitude pour Noel qui vit même sa tête rebondir sur le parquet. Inconscient pendant de longues minutes, le joueur quitta ensuite ses coéquipiers par brancard. La franchise a ensuite envoyé le joueur au OU Medical Center pour en savoir plus sur son état. Ça ressemble tout de même à une grosse commotion cérébrale (on espère que ce n’est que ça). Il devrait donc manquer quelques matchs.

Dans ce contexte difficile, Wiggins réussit le meilleur match de sa saison avec 40 points (11 sur 24), 10 rebonds, 4 passes (1 TO). Il réagissait après la rencontre quant au choc avec Noel : « Espérons qu’il aille bien. Je ne souhaite que le meilleur pour lui. J’espère qu’il sera bientôt en bonne santé et qu’il reviendra plus fort. » Les Wolves s’imposent 119 à 117.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.