En vue de récupérer le phénomène Michael Porter Jr. à la Draft 2018, les New York Knicks pourraient bien tanker la saison prochaine.

Selon Marc Berman du New York Post, le Président actuel des Knicks Steve Mills « serait à fond pour une démarche de rajeunissement ». Un dirigeant s’est exprimé au journaliste en précisant que les Knicks allaient s’intéresser aux jeunes joueurs. Hormis, Kristaps Porzingis, Guillermo Hernangómez et notre Frank Ntilikina national, il pourrait y avoir beaucoup de changements à la Big Apple. Si le coach Hornacek n’hésite plus à employer le mot « rebuild », il n’est pas question de « tanking », du moins pas officiellement… Même si de nombreux indicateurs vont dans ce sens…

Dans cette perspective, Derrick Rose et Carmelo Anthony pourraient bien quitter New York. Il y a également le cas Joakim Noah, 32 ans. L’ancien poumon des Bulls a signé pour 72 millions sur 4 ans en 2016. Avec 46 matchs pour 5 points/8.8 rebonds de moyenne, il est aujourd’hui l’un des pires contrats de la ligue.

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *