Premier triple double de la saison pour Nicolas Batum !

Contre les Bulls, Batum et Walker s’en sont donné à cœur joie pour permettre à leur équipe de l’emporter 103 à 91.

Dans un match qui avait tout d’une ambiance de playoffs, les Bulls et les Hornets se sont donnés comme jamais avant les fêtes. Avec 20 points (à 7/15), 11 rebonds et 10 passes, Batum s’offre son premier triple double de la saison et permet aux Hornets de s’offrir une troisième victoire consécutive. Kemba Walker, l’un des meilleurs meneurs de la ligue selon son coach, ajoute 20 points (à 6/16), 5 rebonds, 4 passes.

« C’était comme un match de playoffs ce soir. Le public était à fond et il y avait une bonne équipe contre nous. C’est un bon match pour nous et il fallait repartir avec la victoire » – Nic Batum

Avec cette deuxième défaite de suite, les Bulls sont 9e de Conférence Est avec le même pourcentage de victoires que les Pacers, 8e. Sur les 10 derniers matchs, Chicago est à 3-7 et ça ne semble pas s’améliorer. Hier soir et malgré des migraines, D-Wade était bien présent sur le terrain pour 12 points (5 sur 16), 7 rebonds, 2 passes et 2 interceptions. Avec 26 points (11 sur 19), 4 rebonds, 4 passes, Jimmy Butler termine meilleur joueur du match. Malgré un 3 sur 10 aux tirs, Rondo est proche du triple double avec 7 points, 10 passes, 9 rebonds, mais 7 pertes de balles. Robin Lopez se fera exclure à 38 secondes de la fin du match pour un double coup de coude.

Photo By: @Hooptrack

Leave A Comment

Your email address will not be published.