Nicolas Cage joue de la batte dans le trailer de Arsenal

Réalisé par Steven C. Miller, Arsenal se dévoile dans une première bande-annonce avec un Nicolas Cage moustachu et à son meilleur.

Non, Nicolas Cage n’est pas fini. L’acteur le plus populaire des 90’s célèbre pour ses rôles dans Leaving Las Vegas (Oscar du meilleur acteur en 1996) ou Sailor et Lula de David Lynch est plus que jamais vivant. Dansla première bande-annonce de Arsenal, un film réalisé par Steven C. Miller, le comédien de 52 ans incarnera un mafieux moustachu du nom de Eddie King dans un histoire de kidnapping.

Outre Nicolas Cage, on retrouve au casting de ce nouveau thriller John Cusak (Love & Mercy, Maps To the Stars), Adrian Grenier (Entourage) et Johnathon Schaech (Magic Mike). Au vu des premières images de ce trailer, Arsenal à l’air d’être très prometteur. Un film d’action où la batte de baseball est de légion et qui sera une sorte de sequel de Deadfall de Christopher Coppola sorti en 1993 avec déjà Nicolas Cage.

Si on avait vu un plus tôt dans l’année Nicolas Cage dans le biopic de Snowden réalisé par Oliver Stone et avec Joseph Gordon-Levitt, on le retrouvera en 2017 notamment dans Dog Eat Dog. Réalisé par Paul Schrader et avec William Dafoe, ce polar US avait été remarqué lors du dernier Festival de Cannes où il avait été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs. Dog Eat Dog marquait les retrouvailles entre Cage et Dafoe 26 ans après Sailor et Lula où les deux acteurs avaient offert une performance remarquable en compagnie de Laura Dern.

Après un long passage à vide depuis le début des années 2000, Nicolas Cage semble avoir retrouvé une certaine aura, même si un troisième épisode de Benjamin Gates est prévu pour 2018. Seuls Joe de David Gordon Green en 2013 et Bad lieutenant de Werner Herzog en 2009 étaient sortis du lot.

En France, Arsenal comme Dog Eat Dog n’ont pas encore de date de sortie. Le premier sortira le 6 janvier prochain aux États-Unis, tandis que le second est quant à lui déjà en salles depuis le 11 novembre dernier.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Lionsgate

Leave A Comment

Your email address will not be published.