Alors que les propos de LeBron James sur la Draft des Knicks avaient suscité de nombreuses réactions. Ntilikina et Kanter se sont embrouillés avec le King.

Lors du premier quart-temps, LeBron Jame marquait au alley-oop. Frank Ntilikina allait alors récupérer la balle et le King se trouvait sur son chemin. Le frenchie bousculait alors le King pour la remise en jeu. Évidemment, LeBron ne bougeait pas. Enes Kanter venait ensuite à la rescousse.

Pour cette action, le King recevra une faute technique. Après la rencontre, les tensions se sont poursuivies. Enes Kanter a notamment dit : « Je me fous de qui tu es. Comment vous appelez-vous ? Roi, Reine, Princesse. Peu importe qui tu es. Nous allons nous battre. Personne ne va nous manquer de respect. »

LeBron James a répondu à sa façon, en refusant de mentionner Kanter : « Je suis le roi, ma femme est la reine, ma fille est la princesse. Nous sommes donc tous les trois couverts. » Frank Ntilikina s’est aussi expliqué sur l’altercation avec LeBron : « il était sur mon chemin, ça aurait pu être n’importe qui ». Le prochain Cavs vs. Knicks est prévu pour le 10 avril.

Tags Cavs Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. pierre

    y’a plus de respect

    Répondre
  2. L’énorme trois-points clutch de James sur la tête de Porzingis

    […] du premier quart, le King recevait une faute technique après son altercation. Il était ensuite envoyé sur le banc par Tyronn Lue quand les Cavs étaient au plus mal. Dans le […]

    Répondre