On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Visiblement atteint par l’abandon de son projet Alien 5, Neill Blomkamp a décidé de développer ses propres projets. Avec Oats Studio, il va créer des « films expérimentaux » diffusés en streaming. Une très bonne idée sur le papier qui prend encore plus d’épaisseur à la vue du premier trailer.
Pour Neill Blomkamp, le but de son studio sera véritablement de « faire ce que l’on veut ». Oats Studio lui permettra donc d’avoir un grand laboratoire pour ses futurs blockbusters. L’objectif sera ainsi de faire de ses films expérimentaux les grandes productions de demain.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour le Volume 1, le réalisateur d’Elysium a notamment fait appel à Sigourney Weaver. Un retour à la Science-Fiction politique dans la lignée de District 9 pour le réalisateur sud-africain. Ce Volume 1 pourrait bien être gratuitement disponible sur YouTube. En cas de succès, on pourrait retrouver cela sur grand-écran.
[…] semaines après l’annonce du studio Oats, Neill Blomkamp sort déjà son premier projet. Ainsi Rakka se déroule en 2020, les aliens […]