MMA – Après un UFC Londres fantastique en mars dernier, l’organisation a chamboulé son programme et y retourne en juillet.

Le 19 mars dernier, l’UFC revenait en Grande-Bretagne pour la première fois depuis la pandémie de coronavirus. Une Fight Night d’exception durant laquelle la plupart des athlètes britanniques l’ont emporté par finition de manière spectaculaire. Paddy Pimblett, Molly McCann avec l’un des K.O de l’année, Arnold Allen par TKO rapide sur Dan Hooker et enfin Tom Aspinall par soumission sur Alexander Volkov en main event : tous avaient fait exploser la O2 Arena de Londres. Dana White, extatique, avait distribué neuf bonus, un record. Le président de l’UFC promettait également de revenir à Londres cette année.

Ce n’était pas prévu, mais l’UFC a fait de la place dans son agenda et chamboulé ses plans. Confirmant une information du journaliste Al Zullino, qui révélait la chose il y a quelques semaines, l’UFC a désormais officialisé la nouvelle. « C’était si bon que nous le refaisons! », écrit l’organisation. Le 23 juillet prochain, retour à Londres, donc, alors que certaines rumeurs évoquaient Liverpool. Ce sera de nouveau à l’O2 Arena, et les tickets seront en vente à partir du 27 mai prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCEurope/status/1519647630766268416

Quelle affiche ?

Reste désormais à savoir qui sera la tête d’affiche de cette Fight Night. A priori, elle est déjà connue. Il devrait s’agir d’un nouveau choc en heavyweight, entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes. L’Anglais, n°6, affrontera donc le n°4 de la catégorie pour un match crucial en vue du titre. C’est ce que Tajikbay a révélé un peu plus tôt sur Twitter. On imagine une officialisation rapide maintenant que l’événement est confirmé. Pour le reste de la carte, difficile d’imaginer l’UFC se passer de Paddy Pimblett, Molly McCann… et peut-être Darren Till, dont un retour est prévu pour cet été également.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Impossible que Darren « The Karen » n’y participe pas.

    Répondre