Pour Allen Iverson, Russell Westbrook est le MVP indiscutable

De pire en pire pour OKC, contre les Boston Celtics, la franchise de Russell Westbrook a complètement manqué sa fin de match. Mais tout va bien.

Très ambitieux avant le début de saison, Oklahoma City Thunder est désormais à 0-4. Contre les Boston Celtics, la franchise s’est inclinée 101 à 95. Si perdre contre l’une des trois meilleures équipes de la ligue n’a rien de honteux, ne marquer qu’un point dans les 4 dernières minutes l’est ! Oui, le Thunder est passé de 94-85 à 4m14 à 95-101 au buzzer. Durant ce run des Celtics, Russell Westbrook a beaucoup tenté… et beaucoup raté. S’il sauve son match avec 13 points, 15 rebonds, 8 passes ; son 5 sur 20 aux tirs et ses 5 pertes de balle font mal !

Après la rencontre, le Brodie ne s’alarmait pourtant pas : « Nous sommes OK. Tout ira bien. Il est encore tôt. J’ai confiance en mes gars et en ce vestiaire, j’ai confiance en moi et en mes capacités à faire en sorte que nous ayons l’occasion de gagner un match. Il n’y a pas besoin de paniquer. De toute évidence, nous ne commençons pas comme nous le souhaitions, mais ça ira bien et je vais m’en assurer. Donc, pas inquiet. » Le match de dimanche contre les Suns devrait servir d’exutoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here