Oleksandr Usyk est toujours sur le toit du monde de la catégorie reine de boxe. Alors qu’il est parfaitement invaincu en carrière, l’Ukrainien a mis la barre encore plus haute. À deux reprises, Usyk est parvenu à faire tomber Tyson Fury qui était invaincu lui aussi avant de croiser son chemin. Avant cela, c’est un autre Britannique qu’il avait fait chuter en la personne d’Anthony Joshua, par deux fois là encore. Désormais, il ne reste que deux petits combats au champion avant de prendre sa retraite. D’ailleurs, un de ces combats pourrait se faire face à la superstar de l’UFC Alex Pereira. Plus que cela, Oleksandr Usyk a fait une grosse confidence sur le MMA en déclarant avoir contemplé l’idée d’un combat dans la cage.
Si les athlètes issus du monde des Arts Martiaux Mixtes aiment s’essayer à la boxe, le chemin inverse est beaucoup plus rare. Après ses victoires éclatantes sur Fury, Oleksandr Usyk souhaite accorder sa revanche à Daniel Dubois.
« Nous voulons affronter Dubois. Mon équipe est prête. » – Al Arabiya News
SUR LE MÊME SUJET :
Problème, la WBO vient de mandater un duel entre Usyk et Joseph Parker, le tout récent tombeur de Martin Bakole. Une fois que tout cela décidé et le duel acté, alors le champion pourra se concentrer sur son duel éventuel face à Alex Pereira. À ce sujet, Oleksandr Usyk déclare qu’il avait songé à un duel au sein de la cage… Avant de renoncer tout aussi vite.
« Oui, je serais intéressé par un combat face à Alex Pereira. Mais seulement après le combat avec Daniel pour unifier nos ceintures. J’ai même considéré l’option de me battre dans une cage. C’est une blague. Mais derrière chaque blague se cache une part de vérité… »
COMMENTAIRES