Dans la soirée du lundi 17 mars 2025, c’est une sale découverte qui a été faite par Abou Debeing. Si son nom ne vous dit rien, ce dernier est un rappeur que l’on a pu retrouver en feat avec Aya Nakamura ou encore Dadju. Dernièrement, Abou Kamara de son vrai nom avait fait parler de lui pour s’être lancé dans le MMA. Du côté du Hexagone MMA ou encore de l’AEF (connu aujourd’hui sous le nom AEC), Debeing comptabilise trois victoires sans défaite, la plus récente datant de novembre 2024. Mais c’est pour une tout autre histoire qu’il fait parler de lui aujourd’hui. En effet, le rappeur qui a livré des combats en MMA s’est fait cambrioler pour un demi-million d’euros d’effets personnels.
Pour l’heure, la comptabilisation exacte du préjudice n’a pas encore été établie. Toutefois, on sait qu’une enquête du Service Départemental de Police Judiciaire du 92 est en cours. Dans cette enquête requise par le parquet de Nanterre, il serait question de près de 500 000€ de biens dérobés à l’artiste et combattant.
SUR LE MÊME SUJET :
Entre des bijoux, un véhicule Audi haut de gamme ou encore des vêtements de luxe, tout y est passé. Les cambrioleurs ont opéré du côté de Rueil-Malmaison, où vit actuellement Abou Debeing. Pour mener à bien leur larcin, les voleurs ont forcé une porte-fenêtre donnant accès à un toit et une terrasse. Une sale nouvelle qui n’est pas sans rappeler celle de Ciryl Gane qui avait également été victime d’un cambriolage lors d’un de ses combats à l’UFC Paris.
COMMENTAIRES