MMA – L’homme de 27 ans soupçonné d’avoir cambriolé le domicile de Ciryl Gane n’aurait en fait pas été impliqué dans l’affaire.

Le 2 septembre dernier, Ciryl Gane et sa famille ont été la victime d’un cambriolage. Ce soir-là, l’enfant de la Roche-Sur-Yon performait à l’Accor Arena de Paris. Durant cet événement, le prodige du MMA Factory avait battu Sergey Spivak par KO devant son public. L’homme de 27 ans accusé d’avoir cambriolé le domicile du fighter, situé à Nogent-sur-Marne, vient finalement d’être relaxé par le tribunal correctionnel de Créteil. Bien que la procureure ait requis quatre ans de prison ferme, celui que l’on nomme Kamel Z a finalement été relaxé en l’absence de preuves tangibles. Lors de son interpellation, l’accusé possédait toutefois un boîtier Wi-Fi et une carte SIM qui auraient pu appartenir à l’ex-champion intérimaire de l’UFC selon les informations rapportées par L’Équipe.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1752728037081178164

L’homme de 27 ans relaxé

Kamel Z, qui était déjà en détention provisoire pour une autre affaire de cambriolage, a nié toute implication dans le vol chez Cyril Gane. L’homme de 27 ans a affirmé s’être trouvé à Paris au moment des faits. L’accusé a par ailleurs souligné la faiblesse des preuves en pointant notamment du doigt l’absence de traces ADN. Le principal intéressé est aussi soupçonné d’avoir commandité un autre vol au domicile de l’animateur de radio Bruno Guillon. Ces accusations ont donné lieu à son arrestation le 30 octobre dans le cadre d’une enquête ayant été ouverte.

Partager cet article

SourceL’Équipe
Crédits photosCiryl Gane / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *