MMA – Les deux hommes se sont enfin fait face. Dans ce Oliveira vs Makhachev, le premier face off était intense.

Nous sommes actuellement dans la dernière ligne droite. Ainsi, la plus grosse carte de l’année à l’UFC arrive très rapidement. Alors, ce 22 octobre, les fans pourront se régaler devant l’UFC 280. Le combat le plus attendu est sans doute l’événement principal chez les lightweights. Aussi, Charles Oliveira affrontera Islam Makhachev. Depuis que la rencontre a été annoncée, les fans se déchirent sur Twitter. Qui du Brésilien ou du Daghestanais ressortira vainqueur ? Pour l’heure, difficile de le dire. Mais, dans ce Oliveira vs Makhachev, le premier face off était intense.

Personne ne baisse les yeux

Alors que les fans attendaient cela avec impatience, les deux hommes se sont enfin fait face. Les images ci-dessous parlent d’elles même :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1583107487720345601

Comme toujours, l’ancien champion démontre un regard glacial dont il est coutumier. Petite nouveauté, cette fois, Oliveira n’arbore pas ses fameuses lunettes de soleil noires. En face, Islam Makhachev est impassible, lui aussi focalisé sur la mission à venir.

L’UFC 280 Oliveira vs Makhachev est diffusé en direct samedi 22 octobre à partir de 20h sur RMC Sport et le Pass Combat est à 5€ (disponible ici)

Écrire l’histoire à l’UFC

Les enjeux seront multiples pour les deux athlètes au-delà de la ceinture. D’un côté, Oliveira veut faire oublier la pesée manquée qui fait tâche dans son record. Par ailleurs, le Brésilien est déjà considéré par beaucoup comme un des tout meilleurs lightweight de l’histoire. Ce week-end, en cas de victoire, il pourra faire un pas de plus en ce sens. D’un autre côté, beaucoup considèrent que le palmarès de Khabib est absolument intouchable. Justement, Makhachev est un protégé de ce dernier. Samedi, il aura à cœur de montrer qu’il n’est pas seulement le poulain du « Eagle », mais bien un champion à part entière.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter - UFC France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *