Paddy Pimblett a marqué les esprits pour son arrivée à l’UFC. Opposé à Luigi Vendramini pour ses débuts dans l’organisation, il a terminé son affaire par KO dès la première reprise. Le fight avait pourtant mal commencé pour lui, mais il a eu les ressources nécessaires pour survivre et renverser la vapeur.
Sportivement et médiatiquement, Pimblett a toutes les qualités requises pour devenir une future star de l’UFC et il en a conscience. Lors d’un échange avec Brett Okamoto d’ESPN, le Britannique a affirmé qu’il n’était qu’à deux victoires de devenir une vedette de l’organisation.
« Je pense que je vais faire 3-0 à l’UFC et devenir le plus grand nom du box-office », a déclaré Pimblett. « À part Conor McGregor. À part lui, je vais être le plus grand nom du box-office. Parce que c’est lui le nom. Si je me battais contre lui. Ce serait le plus grand nombre de billets vendus de tous les temps. Parce que les gens veulent le voir se faire battre et les gens veulent le voir gagner ; les gens veulent me voir me faire battre et les gens veulent me voir gagner. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis le méchant… Tout le monde aime le méchant », a-t-il ajouté.
Agé de 26 ans, Pimblett est arrivé à l’UFC à maturité avec un bilan de 16-3 et un titre au Cage Warriors. Après sa première victoire dans l’organisation, il devrait effectuer son retour lors de l’UFC Londres. L’évènement se déroulera en mars. Aucun adversaire n’a été désigné pour le moment, mais Pimblett vient de clamer son intérêt pour Jared Gordon (18-4).
COMMENTAIRES