MMA – Le choc aura lieu le 13 février prochain pour l’UFC 271. D’ici là, Robert Whittaker pense avoir trouvé la bonne stratégie pour Israel Adesanya

Le premier duel entre Israel Adesanya et Robert Whittaker n’avait pas été à la hauteur des attentes. En cause, une opposition bien moins serrée que ce que l’on avait imaginé. En effet, Whittaker a tout bonnement été dépassé par Adesanya cette nuit-là. Pour ce dernier, c’est l’aspect psychologique qui a péché. Robert évoque à ce sujet des problèmes d’ego ainsi qu’une détestation sans bornes pour son adversaire. Aujourd’hui, l’Australien semble apaisé et dans de meilleures dispositions. En outre, il évoque avoir trouvé la stratégie adaptée pour la revanche.

Lors d’une interview récente avec « MMA Junkie« , il essaie d’imaginer le déroulé de la revanche.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est une opposition difficile à prévoir. Il est compliqué pour moi de faire une prédiction sur la base de notre précédent affrontement et le fait qu’il m’ait déjà battu. Alors, tout ce que je peux dire avec précision, c’est que je m’entraîne comme un fou pour y arriver. En plus, je vais essayer d’appliquer le meilleur gameplan que nous avons élaboré ces derniers semaines et mois pour réaliser notre objectif. J’ai regardé ses dernières apparitions, j’ai observé sa défaite face à Jan Blachowicz. J’ai développé — nous pensons avoir développé une stratégie en mesure de le battre, de le détrôner. C’est ce que je cherche à perfectionner avant notre affrontement en février. »

Ici, on ressent un Robert Whittaker focalisé sur son objectif. Enfin prêt sous tous les aspects à venir à bout du ‘Stylebender’. En tous cas, on semble se profiler vers un duel bien plus intéressant que le premier. De son côté, le champion partage régulièrement des vidéos de son camp d’entraînement via YouTube. Sur ces images et d’après ses récentes déclarations, Adesanya arrivera également à 100 %. Nous avons hâte d’être le 13 février prochain !

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @robwhittakermma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *