MMA – Selon Scott Coker, l’affrontement entre Vadim Nemkov et Corey Anderson devrait se dérouler en février ou en mars. 

La finale du tournoi Light Heavyweight du Bellator entre Vadim Nemkov et Corey Anderson devrait se dérouler au cours de ce premier trimestre. C’est le président de l’organisation, Scott Coker, qui a donné cette information lors d’un entretien pour MMA Junkie

« Nous pensons que ce fight aura lieu fin février ou début mars, quelque chose comme ça », a-t-il déclaré. « Nous essayons de fixer la date en ce moment. Mais nous voulons terminer ce tournoi et organiser ce fight. Les deux hommes pensent que c’est une très bonne date. Nous aurons donc probablement quelque chose à annoncer dans les deux prochaines semaines. Nous établirons alors la programmation de ce fight. »

« Ces deux gars sont incroyables », a poursuivi Coker. « Dans ces tournois, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. J’ai toujours pensé que dans des tournois comme celui-ci, il fallait laisser le meilleur gagner. Ils vont tous les deux se battre pour un million de dollars, alors il y a beaucoup de raisons de se surpasser. Ce sera un beau jour de paie pour ces gars-là, et je pense que gagner ce tournoi est tout un accomplissement si l’on regarde les huit athlètes que nous avions au départ. C’était un sacré défi à relever. »

Vadim Nemkov (14-2), actuel champion de la division, a rejoint la finale en éliminant Phil Davis puis Julius Anglickas. Invaincu depuis 2016, le Russe se présentera dans le costume du favori.

SUR LE MÊME SUJET :

Face à lui, Corey Anderson. L’ancien pensionnaire de l’UFC a enchaîné deux victoires par KO pour se hisser en finale. Après avoir écarté Dovletdzhan Yagshimuradov, il a expédié le champion Heavyweight, Ryan Bader, en moins d’une minute.

Avec cette affiche, le Bellator n’a pas à pâlir de la comparaison avec l’UFC. Coker pense même que Nemkov et Anderson sont les deux meilleurs au monde dans leur division. 

« Quand je pense à ces deux gars, ce sont les numéros 1 et 2 du monde, à mon avis. Regardez leurs accomplissements, leurs records, ceux qu’ils ont battus. […] Je pense clairement que ce sont les numéros 1 et 2 », a-t-il conclu. 

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosBellator MMA (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.