Winamax
Dark Mode Light Mode

Paddy Pimblett vs Justin Gaethje : le pronostic de Tony Ferguson

paddy pimblett justin gaethje pronostic tony fergusona paddy pimblett justin gaethje pronostic tony fergusona

En bref

  • Paddy Pimblett et Justin Gaethje vont d'affronter
  • UFC 324, le 24 janvier 2026
  • Voici le pronostic de Tony Ferguson, qui connait bien les deux athlètes

MMA – Une ceinture intérimaire sera en jeu. Avant le Paddy Pimblett vs Justin Gaethje, voici le pronostic de Tony Ferguson.

Rien ne s’est passé comme prévu pour la catégorie lightweight de l’UFC. En effet, le retour d’Ilia Topuria était attendu pour janvier 2026 et l’UFC 324. Malheureusement, le champion traverse une période de turbulences dans sa vie privée. En conséquence, Topuria devrait manquer une partie de l’année 2026 le temps de régler ses soucis. Face à cela, l’UFC s’est activée en coulisse afin de trouver une solution de rechange. Ainsi, l’organisation a fait le choix de mettre en place un titre intérimaire au sein de la division. C’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se disputeront ce dernier, avec l’objectif d’affronter Ilia Topuria in fine. Justement, avant le Paddy Pimblett vs Justin Gaethje, voici le pronostic de Tony Ferguson.

L’ancienne terreur de la division s’exprime

Lorsque l’on parle de Tony Ferguson, il est question d’une ancienne terreur de l’UFC chez les lightweights. Au sommet de son art, El Cucuy a affiché 12 victoires consécutives et semblait inarrêtable même lorsque ses adversaires lui donnaient du fil à retordre. Malheureusement, T-Ferg n’est pas sortie par la grande porte avec une série de disettes dans la cage. Alors qu’il a teasé un retour dans le monde du MMA à terme, Ferguson s’est exprimé sur le Paddy Pimblett vs Justin Gaethje à venir. Son avis est intéressant, puisqu’il a affronté les deux athlètes à l’UFC.

« Paddy n’est pas mauvais, il est très battable et Gaethje est très battable aussi […] C’est une nouvelle récompense pour Paddy, il est celui qui ne s’est jamais battu pour une ceinture. Il va chercher à l’obtenir et il va se sentir un peu plus frais. Il va avoir cette excitation selon moi. Alors si je devais parier, je miserais le nouveau gamin qui y va pour une nouvelle opportunité plutôt que le vieux qui s’est déjà battu pour la ceinture. »

Tony Ferguson – The Ariel Helwani Show

Jeunesse vs expérience

Ainsi, Tony Ferguson penche pour la jeunesse. Alors que Justin Gaethje ne souhaitait rien d’autre que la ceinture, ce titre intérimaire pourrait ne pas être suffisamment motivant pour l’Américain.

Affaire à suivre le 24 janvier 2026 pour l’UFC 324.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jake Paul recrute les avengers pour battre Anthony Joshua

Next Post
aspinall quitte ufc

Tom Aspinall contre-attaque après la vague de critiques