Le poulain d’OVO Sound, PartyNextDoor (PND), sort enfin le clip du hit Come and See Me avec une invitée de marque : Kylie Jenner

Ce jeudi matin, le réseau social Snapchat présentait en exclusivité mondiale le clip de PND, Come and See Me via sa section Discover.

À noter que Drake est absent de cette version, mais remplacé par la magnifique Kylie Jenner en guest et par un interlude au saxophone. Outre Kylie, on retrouve dans le clip des cameos des grands pontes de la scène hip-hop US : Drake, Big Sean, Jhene Aiko et la sœur de Kylie et femme de Kanye, Khloe Kardashian.

Doesn’t make sense now
Shit just got real, things are getting intense now
I hear you talkin’ ’bout we a lot, oh, you speak French now?
Giving me the signs so I gotta take a hint now

Alors que l’ensemble du clip fait monter la pression entre les deux protagonistes, l’affaire finit par être conclue en mode « Singing in the Rain ». Adrian Martinez livre une réalisation sobre dans la lignée des vidéos de Drake et de l’esprit de Views. À la production, on retrouve une fois de plus le classic man, le producteur attitré de Drake et d’OVO, le très talentueux Noah « 40 » Shebib. Une production inspirée qui sert parfaitement le premier Single de l’album P3 de PartyNextDoor qui sortira prochainement. Un seul mot : vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les 11 sons de la semaine

    […] PARTYNEXTDOOR – Come and See Me […]

    Répondre
  2. Preview complète NBA 2K17 & premières notes des joueurs

    […] Dragons. Ils nous proposent un super cocktail de 50 morceaux : PartyNextDoor feat. Drake – Come and See Me, Drake – Hype, Drake – Pop Style, Majid Jordan – Every Step Every Way, Jay Z – Heart of the […]

    Répondre