Paul Pierce persiste et signe, pour lui, Kevin Durant est bel est bien devenu le meileur NBA, devant LeBron James. Évidemment.

Kevin Durant a illuminé les dernières finales NBA de tout son talent. Ainsi, le joueur des Golden State Warriors terminé MVP et remporté le trophée. Jamais sous les 30 points, il a rendu inutile la moyenne en triple double, la première de l’histoire en Finales, de LeBron James. Pour Paul Pierce, c’est certain, KD est le nouveau roi de la NBA.

« Lorsque vous regardez Kevin Durant, il apporte quelque chose au jeu que nous n’avons jamais vu. C’était pareil avec LeBron. Vous savez avant que LeBron n’arrive, nous n’avions jamais vu un mec de 2m03, avec ce type de vitesse, d’athlétisme, de handles et tout ce que vous pouvez dire sur son jeu. Nous n’avons jamais vu cette combinaison avec LeBron. Maintenant, nous voyons la même chose avec Kevin Durant. Nous n’avions jamais vu cette combinaison dans l’histoire de notre ligue – un mec de 2m13, qui dirige un pick & roll, qui tire comme il le fait. De plus, il est jeune et il est dans une équipe qui peut gagner plusieurs championnats. Donc, si vous êtes le gars qui est le meilleur joueur de la meilleure équipe et que vous gagnez des championnats, je pense que vous êtes le meilleur joueur. » – Paul Pierce pour DIME Magazine

Même s’il assure le contraire, Paul Pierce a certainement toujours un peu en mémoires ses batailles en playoffs contre James de Cleveland à Miami, et donc un peu de mal à placer James tout en haut. Véritable compétiteur, The Truth avait été barré par le Big 3 floridien lors de ses dernières années dans le Massachusetts…

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *