MMA – Après une première victoire encourageante à l’Accor Arena, Baysangur Chamsoudinov vient d’empocher un salaire à six chiffres.

Ce jeudi 7 mars, Baysangur Chamsoudinov rencontrait Cédric Doumbé à l’Accor Arena pour la deuxième édition du PFL Paris. Leur rencontre s’est finalement soldée par un TKO à la troisième reprise. En cause, une écharde, qui a coûté la victoire à l’ancien kickboxeur. En entendant ses plaintes, Marc Goddard a immédiatement arrêté la confrontation malgré les protestations de l’ex-champion welterweight du Glory, qui semblait consentant pour continuer. L’idée d’un éventuel rematch a d’ores et déjà été évoquée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMArena_/status/1766101171054211223

Baki : un premier salaire au PFL

Pour sa confrontation face à Cédric Doumbé à l’Accor Arena, Baysangur Chamsoudinov a empoché un salaire qui pourrait bien lui donner envie de revenir au PFL. Le prodige du MMA Factory aurait touché pas moins de 100 000 euros pour sa prestation en dehors des éventuelles primes. À tout juste 23 ans, le natif de Tchétchénie vient de percevoir son plus gros chèque en carrière professionnelle. Pour l’heure, le rematch entre les deux hommes n’a pas encore été officialisé.

Partager cet article

SourceMMA Arena
Crédits photosMMA Factory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Moh

    Natif du Daghestan ?

    Répondre
  2. Paul

    Ayez la gentilles de respecter le pays d’origine des personnes que vous présentez dans vos informations.
    Natif du da Daghestan ? vous le faites expres ? il n’arrête pas de dire qu’il est née en tchétchènie et qu’ils est tchétchène d’origine.Pas foutu de donné une information correcte sans erreurs.

    Répondre