De plus en plus de gros noms du PFL rejoignent l’UFC. Ainsi, il y a peu, c’est Patricio Freire qui disputait son tout premier combat dans l’octogone. Pitbull était un des plus gros noms historiques du PFL/Bellator avant de s’engager auprès de la grande ligue. Encore plus récemment, c’est Patchy Mix, qui était toujours champion au sein du PFL, qui a fait le choix de rejoindre l’UFC. Il faut dire que Mix se plaignait du manque de combat proposé par l’organisation et souhaitait rester actif au plus au niveau. D’ailleurs, ce dernier fera son premier combat lors de l’UFC 316 du 7 juin prochain où il affrontera Mario Bautista. Face au départ de nombreux noms, il convient évidemment de trouver des remplaçants. Ainsi, le PFL signe un ancien espoir de l’UFC.
Journaliste pour MMA Fighting, c’est Damon Martin qui vient de rapporter la nouvelle. Ainsi, nous apprenons que Kevin Lee va rejoindre le PFL après avoir longtemps évolué à l’UFC. Au sommet de son art, Lee était un véritable espoir au sein de la grande ligue. D’ailleurs, ce dernier déclarait à qui veut l’entendre qu’il était l’athlète le plus en mesure de vaincre Khabib Nurmagomedov du temps de son règne. On se souvient du combat au sommet de l’Américain face à Tony Ferguson. Malheureusement, depuis cette défaite, Kevin Lee a perdu pied et n’a plus jamais été le même.
SUR LE MÊME SUJET :
Après son départ de l’UFC, il avait fait un crochet au Eagle FC, l’organisation de Khabib. Puis, sa dernière tentative de retour dans la grande ligue s’est soldée par un KO brutal, laissant penser à la fin pure et simple de sa carrière. S’il contemplait un temps des débuts au BKFC, c’est finalement vers le PFL qu’il va rechercher un second souffle du haut de ses 32 ans.
COMMENTAIRES