C’était dans les cartons, c’est désormais officiel : les Philadelphia Sixers et les Boston Celtics vont s’affronter en Angleterre.

Le traditionnel Global Games London à cette année droit à une affiche de rêve entre les Philadelphia Sixers et les Boston Celtics ! La rencontre aura lieu le 11 janvier 2018 à l’O2 Arena de Londres. Le match comptera comme à chaque fois  (ou presque) pour la saison régulière, sauf que cette fois, il aura des allures de playoffs. Il y aura en effet Isaiah Thomas, Gordon Hayward, Al Horford d’un côté, contre Joel Embiid, Ben Simmons, Markelle Fultz et Dario Saric de l’autre.

Adam Silver, le Commissaire de la NBA, a notamment réagi à l’annonce sur NBA.com : « Ce sera notre 16ème match à Londres où nos événements sont devenus une opportunité annuelle pour les amateurs de basket-ball en Europe de se rencontrer et de partager leur passion pour la NBA. » Embiid a ajouté : « Nous sommes une jeune équipe, affamée et serons surs de donner aux fans un match excitant contre Boston en Janvier. »  Les billets seront mis en vente en octobre.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/NBAUK/status/895615732196626432]

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.