Fraîchement licencié par les Toronto Raptors, Dwane Casey rebondit bien en signant aux Detroit Pistons. Le franchise du Michigan avance enfin !

Ça bouge du côté de Detroit ! Selon Adrian Wojnarowski, les Detroit Pistons se sont mis d’accord avec Dwane Casey pour un accord de 5 ans. Depuis le départ de Stan Van Gundy, juste après la fin de la saison, la franchise se cherchait un coach. Ils se sont donc tournés vers Casey, hauteur d’une brillante saison avec les Raptors. Propriétaire du meilleur bilan de l’histoire de la franchise et de la première place à l’Est, Casey s’était toutefois fait sweeper par les Cavaliers. C’est cette véritable déconvenue qui a poussé la franchise à changer de bord.

Avec un duo Andre Drummond, Blake Griffin, les Pistons espèrent retrouver les playoffs rapidement ! Désormais, la franchise doit préparer la Draft…pour laquelle elle n’a pas de premier tour. Les Pistons doivent aussi se trouver un Président… et un General Manager. Il y a encore du boulot.

Partager cet article

Tags Pistons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nick Nurse est le nouveau coach des Toronto Raptors

    […] semblait nécessiter un véritable choc des cultures ! La franchise opte pour la continuité de Dwane Casey finalement. (function($){ $(window).on("resize", function(){ var sid = "7"; var object = […]

    Répondre
  2. Tous les trophées des NBA Awards

    […] a permis de clore la saison 2017-2018. On note notamment le trophée de Coach de l’Année pour Dwane Casey…renvoyé par les Toronto Raptors il y a quelques semaines. Du reste, les fans d’Oklahoma City […]

    Répondre