Contre Charlotte, les Detroit Pistons ont commencé leur saison 2017-2018 par une victoire. Eminem était présent pour encourager son équipe.

Originaire de Detroit, Eminem est devenu l’un des symboles de la ville. Pour la grande première de la franchise au Little Caesars Arena. Pour la première fois après plus de 40 ans, la franchise est de retour à Downtown. À la surprise générale, le Slim Shady a pris le micro pour hyper le public.

« Detroit, on est de retour après presque 40 ans. Pour notre ville, pour ma ville, pour votre ville, faites du bruit pour les Detroit Pistons. Let’s Goooooo ! » Autant dire que l’intervention d’avant match a fonctionné. La franchise a gagné son match 102 à 90 contre un candidat au playoffs. Tobias Harris termine meilleur scoreur du match avec 27 points (11 sur 18), 4 sur 7 à trois points, 10 rebonds, 3 passes. Pour ses débuts, Bradley est très propre : 15 points (7 sur 10), 2 rebonds (2 TOs).

SUR LE MÊME SUJET :

Côté Hornets, Kemba Walker apporte 24 points (6 sur 13), 6 rebonds, 4 passes (4 TOs). Pour son premier match, Dwight Howard claque le double double habituel. Avec 10 points (5 sur 9), 15 rebonds, 2 blocs, le pivot fait le travail. Les Hornets tenteront de se rattraper dès vendredi contre les Hawks.

https://youtu.be/2zvQqBpdVZg

Partager cet article

Tags Pistons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *