Les plus beaux maillots de l’Euro 2016

Après des mois d’attente, l’Euro 2016 arrive, on vous présente les plus beaux maillots de l’Euro, nation par nation.

Vous le savez, chez La Sueur, on aime le sport mais on aime aussi le style. Petit classement des plus beaux maillots de l’Euro 2016. Comme pour chaque grande compétition, les équipementiers se sont donnés comme jamais.

10. Islande

Non, vous ne rêvez pas, ce maillot proposé par Errea est une petite merveille. On risque malheureusement de ne pas en profiter bien longtemps

9. Espagne

Le maillot domicile du champion d’Europe en titre est là aussi superbe avec des coloris et un design dans la lignée de leurs dernières campagnes victorieuses. Suffisant pour remporter l’Euro une troisième fois de rang?

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

8. Turquie

On enchaîne avec les Turques et leur tunique Nike, tout en dégradé. Contrairement aux maillots des équipes de France, d’Angleterre et Portugal, celui-ci ne bénéficie pas de la technologie Vapor.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

7. Croatie

Avec Modric et Mandzukic, entre autres, la Croatie sera l’un des outsiders de cet Euro. Nike fait donc honneur à ce statut avec un maillot classique et élégant.

Les Plus beaux maillots de l'Euro 2016

6. Italie

Certes la Squadra n’a plus le niveau d’antan mais s’il y a bien une chose qui ne changera jamais, c’est bien l’élégance de cette équipe. L’équipe aux quatre étoiles arborera donc une nouvelle un très joli maillot.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

5. Belgique

C’est la grosse cote de cet Euro 2016, avec des joueurs comme Kompany, Hazard, De Bruyne, Lukaku ou Courtois, la Belgique sera sans aucun doute l’un des prétendants au titre. Fidèle aux couleurs historiques du pays, la tenue d’Adidas est magnifique.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

4. Portugal

Toujours placé, jamais gagnant, le Portugal connait parfaitement cet adage et avec leur nouveau maillot, il n’échappe pas à la prophétie. Bien que très performant et joliment designé par Nike, il manque ce petit plus pour finir sur le podium.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

3. Angleterre

Comment ne pas être absolument fan de la tenue à la fois retro et moderne proposée par Nike? Seul notre chauvinisme, nous empêche de placer ces diables d’Anglais plus haut.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

2. Allemagne

Le champion du monde en titre est de nouveau équipé par la maison mère Adidas pour cet Euro. On peut le dire sans choquer personne, le maillot claque méchamment. Sobre et efficace, comme la Mannschaft.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

1. France

Les tenues domicile et exterieure de Nike sont juste magnifiques !! On pourrait presque porter les maillots en dehors du site, c’est dire le niveau atteint par ces créations.

Les plus beaux maillots de l'Euro 2016

By G

 

2 Discussions on
“Les plus beaux maillots de l’Euro 2016”

Leave A Comment

Your email address will not be published.