3 jeux Pokémon arrivent sur Nintendo Switch !

En sommeil, la franchise Pokémon s’apprête à faire une entrée fracassante sur Nintendo Switch avec deux jeux pour 2018 : Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee!

Ça y est, enfin, Pokémon arrive sur Nintendo Switch ! Dans la cadre d’une Conférence de Presse au Japon, The Pokémon Company a annoncé la sortie de Pokémon Let’s Go! Pikachu et Pokémon Let’s Go! Eevee. Les deux seront des versions améliorées du Pokémon Go sur mobile. Inspirés de Pokémon Jaune, vous serez suivis soit pas Pikachu ou Evoli (Eevee en anglais) en fonction des versions. Dans la région de Kanto, vous pourrez notamment retrouver les personnages de la série et la Team Rocket. À noter que seuls les 151 Pokémon de la première version seront dans le jeu.

Pour le moment, on peut voir que l’on pourra capturer les Pokémon, mais aussi affronter d’autres dresseurs (enfin !). Un accessoire a également été présenté : la Poké Ball Plus. C’est un contrôleur en forme de Poké-Ball qui permet de déplacer les Pokémon entre le jeu mobile et la Switch. En somme, un Pokémon Go boosté aux amphétamines pour la sortie sur Switch. Que les fans des premiers jeux se rassurent, Junichi Masuda, le boss de la Pokémon Company, a promis l’arrivée d’un autre jeu pour 2019.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: The Pokémon Company
1 Discussion on “3 jeux Pokémon arrivent sur Nintendo Switch !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.