« faché », Joel Embiid réagit à l’affaire des comptes Twitter de son GM

Depuis hier soir, les Philadelphia Sixers sont perturbés par un scandale de comptes Twitter autour de leur GM. Joel Embiid a réagi.

Dans un article de The Ringer, on apprenait que Bryan Colangelo, le GM des Sixers, possédait 5 comptes Twitter. Sur ces comptes, des tweets publiés critiquaient les joueurs et le coach Brett Brown. Si Colangelo nie en bloc (sauf pour un compte, vierge de tout tweet), les coïncidences sont troublantes.

Joint par Adrian Wojnarowski, Joel Embiid, visé par quelques tweets, a réagi : « Je lui ai parlé (à Colangelo – NDLA) et il a dit qu’il n’avait pas dit ça. Il m’a appelé juste pour nier l’histoire. Je dois le croire jusqu’à preuve du contraire. Si c’est vrai, ce serait vraiment mauvais ». Embiid a aussi liké 5 tweets qui le critiquaient et appartenant à l’un des supposés comptes du GM. Enfin, le Process a tweeté « Je suis fâché @drake » en rappel au single « I’m Upset » sorti par le Canadien le week-end dernier. Le All-Star a ajouté qu’il ne croyait pas à l’histoire, ce serait« insensé ».

Wojnarowski ajoute : « Il y a peut-être un informaticien qui peut prouver que ce n’était pas Bryan Colangelo, mais voici un de ses plus gros problèmes pour contester l’histoire du Ringer: ces tweets reflétaient non seulement le business privé de l’équipe, mais aussi les embrouilles / jalousies / frustrations au sein des 76ers. » Pour le moment, Colangelo conserve le bénéfice du doute.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.