Après Kevin Durant, c’est au tour de Bryan Colangelo, General Manager des Philadelphia Sixers de se voir embarquer dans une histoire de faux comptes twitter.

Dans un article de The Ringer, publié par Ben Detrick, on apprend que Bryan Colangelo utiliserait des comptes Twitter. Cela lui permettrait de critiquer impunément des joueurs, ses joueurs, coach Brett Brown et d’autres acteurs de la ligue. Dans l’article, on apprend l’existence de 5 comptes. Depuis, Colangelo a reconnu l’existence de seulement l’un d’entre eux : @phila1234567. Un compte privé ne comptant aucun tweet. Pour le reste, le GM nie en bloc.

Les quatre autres comptes ont été actifs sur différentes périodes : @AlVic40117560, @Honesta34197118, @Enoughunkownso1 et @s_bonhams. Ce qui est intéressant, c’est que dans l’article, Detrick explique sa stratégie pour confondre Colangelo. Il a alerté les Sixers sur 2 (@AlVic40117560 et phila1234567) des 5 comptes…et pile au moment de son alerte, ce sont les 3 autres comptes non-mentionnés qui sont passés en privés. Aujourd’hui, seul @AlVic40117560 est toujours public et on y voit quelques tweets intéressants. Par exemple, « Bryan Colangelo n’a rien fait d’autre que de nettoyer le bazar de Hinkie. Hinkie avait les pièces, mais ne pouvait pas faire le puzzle. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/AlVic40117560/status/822974917918466048]

Sur les autres comptes, il insulte notamment Joel Embiid ou Markelle Fultz et critique le coach Brett Brown. Alors que tout semblait parfaitement aller du côté de Philadelphia, cette affaire sème le trouble…

Partager cet article

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. "faché", Joel Embiid réagit à l'affaire des comptes Twitter de son GM

    […] Dans un article de The Ringer, on apprenait que Bryan Colangelo, le GM des Sixers, possédait 5 comptes Twitter. Sur ces comptes, des tweets publiés critiquaient les joueurs et le coach Brett Brown. Si Colangelo nie en bloc (sauf pour un compte, vierge de tout tweet), les coïncidences sont troublantes. […]

    Répondre