Après l’affaire de ses multiples comptes Twitter, Kevin Durant s’est expliqué et excusé. Le joueur des Warriors reste sensible quant à son départ.

Parti du Thunder en 2016, Kevin Durant est depuis la cible de nombreux haters. Celui-ci se défend par ses magnifiques performances, mais aussi sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est embourbé dans une histoire de comptes multiples. Après avoir supprimé les tweets en question, il s’est expliqué. Une chose est sûre, il reconnaît son erreur : « je souhaite passer à autre chose. C’était difficile de faire face hier, j’étais vraiment contrarié avec moi-même. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’utilise Twitter pour être en lien avec les fans. Je pense que c’est un excellent moyen de s’engager avec les fans. Mais je l’ai pris un peu à coeur, c’est ce qui se passe parfois lorsque je participe à ces débats de basketball. Ce que j’aime vraiment, c’est simplement jouer au basket, et je suis allé un peu trop loin. Je ne regrette pas de recadrer quelqu’un ou de parler à mes fans sur Twitter. Je regrette d’utiliser les noms de mon ancien entraîneur et de l’ancienne organisation pour lesquels j’ai joué. C’était puéril, c’était idiot, tous ces mots. Je regrette de l’avoir fait, et je me suis excusé auprès d’eux. »

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 10 Most Popular Kevin Durant Warriors Wallpaper FULL HD 1080p For PC Desktop

    […] Details Source: lasueur.com Title : kevin durant s'excuse pour l'affaire twitter – la sueur […]

    Répondre
  2. Le GM des Sixers aurait 5 comptes Twitter secrets

    […] Kevin Durant, c’est au tour de Bryan Colangelo, General Manager des Philadelphia Sixers de se voir embarquer […]

    Répondre
  3. Kevin Durant s’embrouille avec un gamin de 17 piges sur insta

    […] de la saison dernière, Kevin Durant et ses faux comptes Twitter animaient le monde pas si paisible de la NBA. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux […]

    Répondre