Kevin Durant s’embrouille avec un gamin de 17 piges sur insta

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Kevin Durant a répondu à un adolescent de 17 ans. Le double MVP en titre ne laisse rien passer.

Lors de la saison dernière, Kevin Durant et ses faux comptes Twitter animaient le monde pas si paisible de la NBA. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux malgré cet épisode malheureux, le double MVP des Finales a répondu à un ado de 17 ans. Sur Instagram, le jeune fan avait posté un montage de Durant, Leonard et Davis avec : « Trois joueurs d’élite bons en attaque et défense, mais ne portant pas une équipe tout à fait comme LeBron et Steph en raison de leurs lacunes en playmaking et de leadership. »

Thoughts? Agree or disagree? 💭🏀 #bucketgetters

A post shared by Kalyb Champion (@bucketscenter) on

Ayant mal pris la remarque, Durant réagissait par un « va balayer ton dortoir. Tu ne connais rien au basket. Arrête de me tagguer sur tes merdes ». Les deux échangeaient ensuite par messages privés et ça ne volait pas plus haut. Le jeune écrivait notamment : « C’est pour ton manque de confiance que tu m’as répondu. Pourquoi ne prouves-tu pas que tu peux mener une équipe à un titre ? Tu n’es même pas dans la même galaxie que LeBron. » Durant y allait aussi de ses piques concernant l’éducation du jeune effronté, avant de s’excuser. Une fois encore, KD aurait mieux fait de laisser ses réseaux sociaux.

A post shared by Kalyb Champion (@bucketscenter) on

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: SB Nation

Leave A Comment

Your email address will not be published.