Yoel Romero challenge Daniel Cormier, qui répond non merci

Battu lors de l’UFC 225, Yoel Romero reste toujours aussi effrayant. Le Cubain aimerait challenger Daniel Cormier.

Tout frais champion heavyweight, Daniel Cormier a admis qu’il pourrait redescendre avant son combat contre Brock Lesnar. Ayant battu tout le monde, sauf Jon Jones, chez les light-heayweights, on voit mal qui pourrait présenter un challenge digne de ce nom à DC. Pour le moment, Alexander Gustafsson semble le mieux placé. Pour cela, il devra l’emporter face à Volkan Oezdemir et de façon impressionnante lors de l’UFC 227.

Un certain Yoel Romero aimerait bien se mêler à la course au titre light heavyweight. Il faut dire que l’athlète de 41 ans a manqué le poids lors de ses deux derniers combats. Après avoir perdu ses deux duels pour la ceinture middleweight contre Whittaker, le Soldier of God avait la possibilité d’affronter Alexander Gustafsson à l’UFC 227. Après sa guerre de l’UFC 225, le Cubain a refusé par manque de repos. Sur Twitter, Romero a donc proposé autre chose pour sa montée attendue en light-heavyweight : « Daniel Cormier, félicitations à toi pour dimanche. J’aimerais donner aux gens ce qu’ils veulent voir : toi contre moi en light-heavyweight à New York ».

Interviewé sur FS1, le tout nouveau champion heavyweight a poliment refusé : « Voici l’histoire : je n’ai jamais lutté contre Yoel Romero, mais en lutte, il m’aurait probablement dominé. Il est l’un des plus grands lutteurs de tous les temps. Mais dans la vie, vous ne manquez pas un cours pour ensuite passer au niveau suivant. » Essaye encore…

Photo By: UFC
1 Discussion on “Yoel Romero challenge Daniel Cormier, qui répond non merci”
  • Dans sa tête, Daniel Cormier envisage sa fin de carrière avec seulement deux combats.
    Un pour un gros paquet d’argents contre Brock Lesnar (même s’il y a peu de chances que l’Usada le valide jamais) et un pour retirer le caillou Jone Jones de sa chaussure.
    En affrontant Y.Romero, il repartirait pour un tour avec entre trois et cinq combats. Il veut en finir avec le MMA visiblement.

Leave A Comment

Your email address will not be published.