Très actif sur Twitter, Kevin Durant a enfin révélé le fond de sa pensée quant à son départ de l’Oklahoma City Thunder.

Le départ de Kevin Durant pour les Golden State Warriors en 2016 a été vécu comme un traumatisme pour beaucoup de fans. Interpellé par un fan sur Twitter, Kevin Durant a répondu avec honnêteté : « Il n’aimait pas l’organisation ou jouer pour Billy Donovan. Son roster n’était pas très bon. C’était juste lui et Russ. » Durant ajoute : « Imagine on enlève Russ de cette équipe, tu vois à quel point ils sont mauvais ? KD ne peut pas gagner de championnats avec eux ».

Oui, c’est bien le compte twitter de Kevin Durant qui a partagé. En écrivant à la troisième personne, on peut faire une hypothèse. KD aurait plusieurs comptes et aurait oublié qu’il était sur l’officiel. Répondant très souvent à ses détracteurs sur la toile, le MVP 2014 a livré une réponse honnête. Reste à savoir s’il assumera ou évoquera un « hack » (pourquoi hacker son compte dans ce cas-là ?), très à la mode ces derniers temps… Pour le moment, il a juste dit avoir supprimé les tweets, sans donner d’explication.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/harrisonmc15/status/909634206355066880]

Partager cet article

Tags OKC Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin Durant s’excuse pour l’affaire Twitter - La Sueur

    […] performances, mais aussi sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est embourbé dans une histoire de comptes multiples. Après avoir supprimé les tweets en question, il s’est expliqué. Une chose est sûre, il […]

    Répondre