Kawhi Leonard Gregg Popovich

Ce soir, Kawhi Leonard fait son retour à San Antonio, sous le maillot des Toronto Raptors. L’accueil risque d’être glacial.

Après avoir disputé la meilleure saison de sa carrière en 2016-2017, Kawhi Leonard ne jouait quasiment pas l’exercice suivant. 9 petits matchs avec les Spurs et des tensions grandissantes entre lui et ses coéquipiers apparaissaient. En effet, le joueur avait des envies d’ailleurs. Finalement, après un exercice très compliqué pour la franchise, elle se décida à laisser partir sa pépite. Ce 3 janvier 2019, Kawhi revient pour la première fois à San Antonio sous ses nouvelles couleurs.

Toujours aussi classe, malgré les conditions du départ de son ancien protégé, Gregg Popovich espère un bon accueil : « Je ne parle pas pour les autres, mais j’espère qu’ils traitent tout le monde avec gentillesse et respect. Nous l’avons toujours fait dans le passé, alors nous verrons. »

« Vous continuez dans la vie. Nous n’allons pas refaire ce qui s’est passé avant. Cela n’a pas d’importance à ce stade, et il est inutile de revenir en arrière et de parler de ceci ou d’autre chose. L’une des raisons est que vous allez l’interpréter comme vous le voulez de toute façon. Donc, peu importe ce que nous disons. Vous allez dire ce que vous voulez. C’est une perte de temps. »

Dans ce véritable choc, San Antonio sera outsider avec une cote de 1.85 chez Parions Sport. Toronto arrivera avec une cote de 2.10 pour la victoire ! Kawhi Leonard et DeMar DeRozan risquent d’avoir envie de montrer à leur franchise actuelle qu’elle a fait le bon choix ! Pour parier, profitez de 150 euros offerts chez Parions Sport ici. Rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h du matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here